Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux
3 mai 2014

Quelques petits bracelets

Quelques petits bracelets rencontrés sur le net que j'ai eu envi de reproduire certains avec schémas d'autres sans, bon les photos ne sont pas super super j'en ferais d'autres

On commence par un petit bracelet de Puca j'ai adoré le faire il est mignon comme tout d'ailleurs j'ai un autre bracelet à faire de sa composition une petite visite sur son blog c'est ici ses schémas sont très bien expliqués

SDC12902

 

Ensuite un beau petit modèle très facile à faire de Juanita Carlos son blog c'est par ici

SDC12900

 

Et pour finir 4 modèles dont 2 avec des Super Duo vu sur le net malheureusement je ne connais pas les noms des créatrices, l'autre une petite idée que j'avais commencé il y a environ 1 an et que j'avais mis de coté puis un autre un simple netting vec des toupies 3mm

SDC12896

SDC12897

SDC12898

SDC12899

 

Publicité
Commentaires
C
De jolies choses !
Publicité