Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux
7 mars 2015

Ce que nous appelons la grandeur et la beauté

t8ve007t3210

 

 

Ce que nous appelons la grandeur et la beauté n'appartient en propre à personne.

Les créateurs sont les passeurs de l'anonyme.

BW

 

 

Colonne de droite tous les albums avec diaporama, une question, un conseil  envoyez moi un petit mail.

Bonne Visite

 

54637806_daa3b6ba9500

Liens / Affiliations / Mes fournisseurs

 

Manque d'idées cadeaux,   direction  les fees creatives

servebanner

 


perles_400x70_fr


cbp_450x79

La plupart des matériaux que j’utilise pour confectionner mes bijoux viennent des fournisseurs cités plus haut un simple click sur leur bannière donne un  accès direct sur leur site vous pouvez  visiter et commander par ce lien.

Pour plus d’informations, me contacter

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité